We work the data

Voir la vidéo

Découvrez notre Livre Blanc Data OS

Télécharger

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un éditeur de logiciels, éditeur d'un middleware de nouvelle génération. Une infrastructure disruptive qui automatise et industrialise la préparation et le traitement des données. Une solution iPaas accessible depuis le cloud public. Loamics accélère l'utilisation de la Data Science et de l'Intelligence Artificielle. Votre solution pour tous vos défis en matière de données.

Notre mission

Loamics permet aux acteurs de tous les secteurs d'activité de mettre en place des processus de gestion et de décision basés sur le croisement de données hétérogènes, intelligentes, fiables et sécurisées en temps réel.

Notre solution est unique car elle peut être déployée en mode plug&play, c'est-à-dire qu'il est possible d'être opérationnel en seulement 2 heures. C'est la première solution complète de bout en bout qui révèle la puissance des données de nos clients pour accélérer le succès de leur organisation.

En savoir plus

01 DataCollect

Collecter et absorber des données brutes en temps réel (quels que soient le volume, les sources ou le format), pour les transformer très simplement en données enrichies homogènes, efficaces et précieuses, prêtes pour la visualisation des données et les premiers niveaux d'analyse.

Voir plus

02 DataLake

Fournir un accès à toutes les métadonnées (données contextuelles) dans un système de valeurs clés. Stocker et accéder aux données propriétaires dans un système unique, élastique et évolutif, hébergé au sein de l'organisation. Les données sont prêtes à être exposées sans qu'il soit nécessaire de les répliquer. Ces données sont préparées pour l'analyse et l'intelligence artificielle.

Voir plus

03 AlgoEngine

Connecter, traiter et analyser les données en temps réel pour générer des informations qui répondent à tous les besoins des utilisateurs finaux au sein de l'organisation. Gérer un workflow et une bibliothèque d'algorithmes qui peuvent être enrichis en permanence. Partager les connaissances en mettant à disposition ou en échangeant les " bonnes " données. Industrialiser les processus de connexion des algorithmes aux données pour tous vos besoins.

Voir plus

We work the data

Watch video

Discover our white paper Data OS

Download the white paper

Who we are

We are a software company, editor of a new generation middleware. A disruptive infrastructure that automates and industrializes data preparation and processing. An iPaas solution accessible from the public cloud. Loamics accelerates the use of Data Science & Artificial Intelligence. Your solution for all your data challenges.

Our mission

Loamics enables players from all business sectors to implement data-driven management and decision-making processes based on the cross-referencing of heterogeneous, intelligent, reliable and secure data with real time capability.

Our solution is unique because it can be deployed on a plug&play mode, meaning it is possible to be up and running in just 2 hours. It is the first complete end-to-end solution that reveals the power of our customers’ data to accelerate their organization’s success.

Learn more

01 DataCollect

Collect and ingest raw data in real time (regardless of the volume, sources or format), to be very simply transformed into homogeneous, efficient and valuable enriched data ready for data visualization and first levels of analysis.

See more

02 DataLake

Provide access to all metadata (contextual data) in a key value system. Store and access proprietary data in a single, elastic, scalable system hosted within the organization. The data is ready to be exposed without the need to replicate. This data is prepared for analysis and artificial intelligence.

See more

03 AlgoEngine

Connect, process and analyze data in real time to generate insights that meet any end-user need within the organization. Manage a workflow and a library of algorithms that can be continuously enriched. Share knowledge by making available or exchanging the « right » data. Industrializatize the processes of connecting algorithms to the data for all your needs.

See more